Manifestations pour dénoncer l’agression contre Gaza
Plusieurs manifestations ont été organisées, jeudi soir, dans plusieurs villes dans le monde, pour protester la poursuite de l’agression israélienne contre la bande de Gaza.
A Berne, un mouvement de jeunes palestiniens a organisé une manifestation de masse, ou plus de 8 000 personnes ont participé, en protestation contre l’agression israélienne persistante contre la bande de Gaza.
Les manifestants ont levé des pancartes, disant : ‘L’occupation de la Palestine, doit prendre fin’.
De nombreuses villes et régions d'Espagne et de Grèce ont connu des manifestations massives en solidarité avec la Palestine.
Plusieurs manifestations ont, également, eu lieu dans les villes et les régions de Ríos, Cambrils, Tarragona, Cajón et Cáceres en Espagne, organisées par la Fédération des communautés palestiniennes et arabes, des associations arabes et des partis politiques espagnols en faveur de la cause palestinienne, en refusant l'agression criminelle israélienne contre Gaza.
Les manifestants ont appelé à mettre fin à l’agression israélienne contre la bande de Gaza qui a causé des crimes, des génocides collectifs, des déplacements forcés et des massacres contre les civils palestiniens.